Le Madison fête ses trente ans

C’est le 17  février 1989 que Thierry et Sylvain décident d’ouvrir le restaurant « Le Madison » rue Louis Blanc.

Sans publicité et situé dans un quartier un peu à l’écart des grands axes de la vie biterroise, le pari n’était pas gagné d’avance. Pourtant, au cours des années « Le Madison » s’est affirmé comme une table incontournable.

Pendant longtemps, au fils des soirées à thème, il fut même le rendez-vous privilégié des artistes qui se produisaient dans la région en gala. Même si nos deux restaurateurs se sont un peu assagi, il reste toujours un haut lieu de la vie nocturne à Béziers.

Le service continue jusque tard dans la nuit et toujours dans une ambiance chaleureuse.

La qualité de l’accueil de Thierry ne suffit pas à expliquer à lui seul une telle longévité, la cuisine du chef Sylvain y est également pour beaucoup.

La carte alterne en effet les incontournables de la cuisine traditionnelle tel que par exemple une sublime rouille de seiches à la sétoise ou une blanquette de veau à l’ancienne avec des plats faisant plus appel à la créativité comme les profiteroles d’escargot sauce douce. A goûter les yeux fermés.

Le restaurant renouvelle sa carte deux fois par an afin de s’adapter au mieux aux produits de saison.

Tous les plats, cela va sans dire, sont faits maison.

Ce restaurant atypique a su fidéliser une clientèle au cours des ses trois dernières décennies c’est d’ailleurs une des principales fierté du chef : « C’est toujours un grand plaisir de recevoir dans notre établissement les enfants de clients que nous avions à nos débuts. »

Alors si vous êtes amateur de soirées tardives, de rencontres inattendues   sans sacrifier pour autant la qualité de votre repas alors ne cherchez plus, une seule adresse : « Le Madison »

Le Madison

5, rue Louis Blanc

34 500 BEZIERS

04 67 31 60 08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *